Kustom Kulture by Team Asso

Ce mouvement américain qui réunit la culture du hot rod, du rockabililly, des fifties et des pin-up est bien illustré avec cette dernière nouveauté de chez Team Associated. Petit bémol : le terme ‘nouveauté’ ne concerne que la carrosserie. Le châssis est celui du DB10, issu des short courses de la marque.

Si vous aimez le short course alors vous allez adorer ce type d’engin : machine méconnue mais qui est géniale à piloter. Le comportement est similaire à celui d’un short course avec l’effet parachute en moins sur les sauts, tout simplement parce que la carrosserie ne couvre pas les roues. Voir l’essai du Losi XXX SCB (machine similaire)

La carrosserie vintage est une réplique du Trophy Truck de chez Northrup Fab.

On adore les phares fonctionnels et le look original du modèle RC. Cette machine est livrée prête à rouler et naturellement équipée d’un moteur brushless de 3300 kv.

Le Trophy Rat s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux pilotes confirmés qui pourront basher (forêts, terrains vagues, plages, chemins) et rouler sur un circuit tout-terrain (1/8 et 1/10ème). La batterie idéale pour ce type de machine est un lipo 2S avec prise Dean.

Si nous pensons qu’un modéliste pratiquant le scale pourrait faire mieux au niveau du réalisme, nous saluons l’initiative de Team Asso qui propose une voiture vraiment attirante et originale.

Voir fiche produit officielle 

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑